Lendemains qui déchantent ?

Des squatters !

La photo prise sur le parvis de l'église montre un jeune garçon prenant de l'élan avec sa trottinette pour sauter la marche côté sud.

Nous avons chassé avec Mr N.Bidois 3 jeunes  venant squatter le pré carré de la dame du même nom pour sauter les emmarchements avec leur engin. L'un d'eux avec l'inconscience de la jeunesse nous a affirmé savoir ce qu'il faisait. Il lui a été signalé qu'en cas d'accident ses parents seraient responsables parce que ce n'était pas un skate-park !

En cas d'accident, ceci n'empêcherait pas les parents (pas sur place) d'attaquer le maire en responsabilité !  Triste

Le problème, c'est que celui attaqué ne serait pas celui  qui est à l'origine de ce pseudo terrain de jeu, mais son successeur qui n'y serait pour rien ! 

J'ai déjà suggéré pour éviter les risques cumulés des mal-voyants et des casse-cous de transformer les emmarchements en cascade. Sourire L'eau, son recyclage et l'évacuation d'un éventuel trop-plein étant à proximité on pourrait sécuriser et embellir l'endroit à moindre coût ! Cour

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

22.04 | 09:02

mais le contournement de chaponost ( enfin du centre ) est deja acté : l'avenue Devienne , sinon pour quoi vouloir elargir l'emprise à 12 metres à partir du 21

...
30.05 | 19:53

Vive le stationnement en épis !
A bas le stationnement en bataille !
Entièrement d'accord avec vos analyses.

...
26.02 | 20:07

deja si la police faisait leur job a cette endroit de plus les gents roulent beaucoup trop vite sur la portion 20kh

...
30.01 | 15:37

Brignais = calcul financier défavorable au SYTRAL et à son manque de flexibilité ne permettant pas d'influencer ses décisions. Le 11 à Chaponost le prouve !

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE